Partage

2 réponses
MANU
Bonsoir,

Peut-on sur Excel 2010 avoir un fichier auquel une dizaine d'utilisateur
peuvent acceder grace à leurs mot de passe mais de facon simultané ? Mais la
question que je me pose est celle ci :
3 utilsateurs ouvre le meme fichier.
L'utilisateur A à fais des changements
L'utilasteur B et C aussi mais que se passe t'il si l'un des utilisateurs
quitte et qu'il enregistre, est ce que les changement des autres utilsateurs
sont perdus.
Vous l'avez compris, moi ce que je souhaiterais c'est que les changements
des autres ne soit pas perdu.
Il est important de signaler, que les utilisateurs ne pourront pas modifier
les memes cellules.

Alors, est ce possible, et si oui, comment ?

Merci de votre aide

Manu.

2 réponses

isabelle
bonjour Manu,

toutes les réponses sont là:
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-un-classeur-partage-pour-collaborer-et-le-proteger-par-mot-de-passe-HP010342985.aspx

--
isabelle

Le 2012-02-02 11:17, MANU a écrit :
Bonsoir,

Peut-on sur Excel 2010 avoir un fichier auquel une dizaine d'utilisateur
peuvent acceder grace à leurs mot de passe mais de facon simultané ? Mais la
question que je me pose est celle ci :
3 utilsateurs ouvre le meme fichier.
L'utilisateur A à fais des changements
L'utilasteur B et C aussi mais que se passe t'il si l'un des utilisateurs
quitte et qu'il enregistre, est ce que les changement des autres utilsateurs
sont perdus.
Vous l'avez compris, moi ce que je souhaiterais c'est que les changements
des autres ne soit pas perdu.
Il est important de signaler, que les utilisateurs ne pourront pas modifier
les memes cellules.

Alors, est ce possible, et si oui, comment ?

Merci de votre aide

Manu.

Manu
Merci Isabelle.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
jgekq4$4pu$
bonjour Manu,

toutes les réponses sont là:
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/utiliser-un-classeur-partage-pour-collaborer-et-le-proteger-par-mot-de-passe-HP010342985.aspx

--
isabelle

Le 2012-02-02 11:17, MANU a écrit :
Bonsoir,

Peut-on sur Excel 2010 avoir un fichier auquel une dizaine d'utilisateur
peuvent acceder grace à leurs mot de passe mais de facon simultané ? Mais
la
question que je me pose est celle ci :
3 utilsateurs ouvre le meme fichier.
L'utilisateur A à fais des changements
L'utilasteur B et C aussi mais que se passe t'il si l'un des utilisateurs
quitte et qu'il enregistre, est ce que les changement des autres
utilsateurs
sont perdus.
Vous l'avez compris, moi ce que je souhaiterais c'est que les changements
des autres ne soit pas perdu.
Il est important de signaler, que les utilisateurs ne pourront pas
modifier
les memes cellules.

Alors, est ce possible, et si oui, comment ?

Merci de votre aide

Manu.