Partage entre Microsoft & Novel

philippe.gaillard
J'ai un PC avec Win2000PRO et le client Microsoft=20
et des PC avec NT4SP6 et le client NOVEL Netware.

Mon objectif est de mettre une base access sur le=20
Win2000PRO dans un repertoire partag=E9
et de pouvoir l'interroger a partir des postes NT4.

quel sont les services et protocols devant etres install=E9s=20
sur le NT4 Netware pour pouvoir exploit=E9 ma base access=20
sans casser le client NOVEL.

Actuellement j'arrive =E0 voir le r=E9pertoire partag=E9 a=20
partir d'un autre client Microsoft avec Win2000PRO mais=20
pas avec NOVEL (R=E9seau introuvable)

Stéphane [MS]
Bonjour,

Ce que vous décrivez n'est pas possible ; le client Novell n'est qu'un
client. Il existe une passerelle qui est à la fois un client et un serveur,
mais il ne s'installe que sur une version serveur.

Cdlt
Stéphane

"" a écrit
dans le message de news: 948301c478a2$0b331a30$
J'ai un PC avec Win2000PRO et le client Microsoft
et des PC avec NT4SP6 et le client NOVEL Netware.

Mon objectif est de mettre une base access sur le
Win2000PRO dans un repertoire partagé
et de pouvoir l'interroger a partir des postes NT4.

quel sont les services et protocols devant etres installés
sur le NT4 Netware pour pouvoir exploité ma base access
sans casser le client NOVEL.

Actuellement j'arrive à voir le répertoire partagé a
partir d'un autre client Microsoft avec Win2000PRO mais
pas avec NOVEL (Réseau introuvable)

dd
Bjr

Dans le param du client Novell il y la possibilité de lui dire que l'on
souhaite également faire parti d'un réseau Microsoft (avec ou sans domaine).
Cherche de ce coté là.

Sur les postes NT pour faire partie d'un réseau microsoft il n'y a pas de
service sup à ajouter à la config de base par contre vérifie que tu as bien
IPX/SPX d'installé sur le poste en W2K si c'est le protocol utilisé par les
poste NT4 client Netware

Didier