Partage et Sécurité

3 réponses
jetuzil
Bonsoir,

Qui pourrait me dire comment décocher les cases "Rendre ce dossier
confidentiel" et "Partager ce dossier sur le réseau" dans Partage et
Sécurité, onglet Partage ???

Merci d'avance,
Eric.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1426 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

Laurent Jumet
Hello jetuzil !

"jetuzil" wrote:

Qui pourrait me dire comment décocher les cases "Rendre ce dossier
confidentiel" et "Partager ce dossier sur le réseau" dans Partage et
Sécurité, onglet Partage ???

Probablement s'agit-il d'un attribut hérité. C'est le dossier-père qui fixe les attributs de ses dépendants.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

jetuzil
Bonsoir,
Et alors, que dois-je faire ?
Merci....

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello jetuzil !

"jetuzil" wrote:

Qui pourrait me dire comment décocher les cases "Rendre ce dossier
confidentiel" et "Partager ce dossier sur le réseau" dans Partage et
Sécurité, onglet Partage ???

Probablement s'agit-il d'un attribut hérité. C'est le dossier-père qui
fixe les attributs de ses dépendants.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1437 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Laurent Jumet
Hello jetuzil !

"jetuzil" wrote:

Et alors, que dois-je faire ?

:-)
Essayer de comprendre la philosophie des droits dans XP.
Boote en administrateur, va voir dans l'onglet sécurité du dossier qui résiste, et vois ce que tu peux faire.

Qui pourrait me dire comment décocher les cases "Rendre ce dossier
confidentiel" et "Partager ce dossier sur le réseau" dans Partage et
Sécurité, onglet Partage ???

Probablement s'agit-il d'un attribut hérité. C'est le dossier-père qui
fixe les attributs de ses dépendants.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

----------------------------------------------------------------------------
---- J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
1437 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant. Les utilisateurs
payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails. Essayez SPAMfighter
gratuitement maintenant!

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]