Partage et Sécurité : permission

GOWAP
Coucou le FanClub,

Bon, aujourd'hui, régression intellectuel : je n'arrive pas un faire un truc
que j'avais l'habitude de faire.... je ramollie.

Le but : partage d'un dossier de "partage" contenant des dossiers de
"projet" à usage de groupe (Groupe control total / délégation au responsable
du dossier / Groupe lecture seul). Le dossier de "partage" est accessible
par tous en lecture seul : personne ne peut y créer ou modifier quoi que ce
soit.

donc un truc comme :

(Unité NTFS) : partage
\ projet1 : G_projet1_Total, G_projet1_lecture
\ projet1 : G_projet2_Total, G_projet2_lecture

Alors, je viens de créer deux groupes dans mon "Utilisateur et Active
directorie" que j'ai placé dans "Users" pour l'instant.
J'ai partagé le dossier "partage" pour "tous les utilisateurs" en contrôle
total et j'ai mis dans sécurité les valeurs suivantes (non hérité) :
>Administrateur du serveur : Autorisation total
>Utilisateur du domaine : Lecture et exécution, Affichage du contenu du
>dossier, Lecture.

Je crée un dossier "projet1" dans ce dossier "partage". Je mets comme droits
non hérité et remplaçant sur les enfants :
>Administrateur du serveur : Autorisation total
>G_projet1_Total : Autorisation total

Je me mets membre du groupe "G_projet1_Total" et vais en réseau sur le
dossier "partage".
> impossible de créer ou modifier dans le dossier partage ni dossier ni
> fichier. Très bien.
> j'essais d'entrer dans mon dossier "projet1" et il me refuse !

J'ai refais la sécurité du dossier avec "utilisateur du domaine" alors place
du groupe G_projet_total, et sa passe ; même si je mets que lecture seul ;
J'ai l'impression qu'il ne me voit pas membre du groupe G_projet1_total ou
alors que le groupe n'est pas vu ou je sais pas quoi.

Que dois-je vérifier ?

Merci de vos suggestions.
GOWAP

GOWAP
Je pense avoir trouvé le problème : il falait que je ferme et ouvre ma
session.
Apparament, mes groupes sont chargés dans ma session....

C'est normal ca ?