Partage Ethernet entre Freebox-TV et TV

Le
Franck Ditter
Hello,
La situation est la suivante :
- une Freebox v5 reliée par CPL à la Freebox TV (dans une autre pièce).
- une TV Philips DLNA avec prise Ethernet à côté de la Freebox TV.

Si je relie par cable Ethernet la Freebox TV et la TV,
ça le fait ?

Je voudrais que ma Freebox TV profite de mes films sur un NAS Synology
relié en direct à la Freebox v5.

Merci !

franck
jeanpierre.gerbal
Le #23048631
Franck Ditter
Si je relie par cable Ethernet la Freebox TV et la TV,
ça le fait ?

La FbxTv n'est pas un routeur, ni un pont a priori... ça m'étonnerait
donc que tu reçoives quoi que ce soit sur ta TV... maintenant tu ne
risques rien à essayer et à nous donner le résulat :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini aluminium, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
Je voudrais que ma Freebox TV profite de mes films sur un NAS Synology
relié en direct à la Freebox v5.

Là mon expérience me conduit à penser que c'est du pipeau : les formats
reconnus par la fbxtv v5 n'ont pas l'air d'être nombreux (avi et ?) ;
mais si j'ai bien lu pour la v6 ce sera différent.

--
jean-pierre gerbal
(macmini aluminium, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu lucid nbr)
(qnap109, twonkymedia, noxon radio, dvico slim s1 duo)
Une Bévue
Le #23050321
Le 24/01/2011 16:48, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
Franck Ditter
[...]

il y a une version d'Ubuntu sur la FBHD...