Partage événements Icedove vers Windows Live Mail

1 réponse
raphael.poitevin
Bonjour,

Debian Jessie, Icedove 45.1.

Les personnes recevant des =C3=A9v=C3=A9nements sur Windows Live Mail (et o=
ui il y
en a), ne sont pas en mesure de lire les d=C3=A9tails des =C3=A9v=C3=A9neme=
nts envoy=C3=A9s
depuis Icedove. Cependant, d=E2=80=99autres
clients type google agenda ne posent pas de probl=C3=A8me pour les lire.

Quelqu=E2=80=99un a-a-t-il =C3=A9t=C3=A9 confront=C3=A9 =C3=A0 cela=C2=A0?

Cordialement,
--=20
Rapha=C3=ABl POITEVIN
Hypra S.A.S.

1 réponse

Haricophile
Le mercredi 12 octobre 2016 à 18:34 +0200, Raphaël POITEVIN a écrit :
Les personnes recevant des événements sur Windows Live Mail (et oui
il y
en a), ne sont pas en mesure de lire les détails des événements
envoyés
depuis Icedove. Cependant, d’autres
clients type google agenda ne posent pas de problème pour les lire.
Quelqu’un a-a-t-il été confronté à cela ?
Cordialement

Ben, c'est un truc du genre : Un truc qui ne respecte pas les standard
volontairement pour emmerder la concurrence ne reçoit pas les trucs
standard pour que les utilisateurs lobotomisés disent "les trucs
standard ça marche pas, c'est nul".
Il me semble qu'il y a des options à régler dans icedove, genre le
nommage des pièces attachées et la suppression du Re. ou quelque chose
du genre. Bref, cherches "compatibilité outlook".