partage de fichier avec un Pocket PC

Adèle Blanc-Sec
Bonjour,

Tjrs PB partage de fichier avec un Pocket PC !

Config matériel :

Un PC normal que nous appelerons "A"
Un PC mobile WIFI que nous nomerons " B"
Un PC Pocket qui s'apellera "PC pocket."
et un WAG54G de chez Linksys (routeur, switch, modem ADSL, Wifi, mais pas
encore le café !)

"A" se connecte sans aucun souci a internet
" B" se connecte sans aucun souci a internet
Pcpocket se connecte sans aucun souci a internet
"A" : partage, fichiers et dossiers !
" B" accède aux fichiers et dossiers partagé de "A"
MAIS PC POCKET N'ACCEDE PAS AUX FICHIERS DOSIERS PARTAGE DE "A"

A ping B (Ip ou alias)
A ping PC Pocket (IP ou alias)
B ping PC Pocket (IP ou alias)
Pc Pocket ping A et B
Des Idées !!
Ps : Message : "chemin réseau non trouvé, ressource reseau introuvable ou vs
n'avez pas l'autorisation etc......."

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

est-ce qu'ils ont exactement la même configuration réseau ?
je pense en particulier au choix des connexions (onglet Connexions, icône
Connexions, onglet Avancés, Sélectionner des réseaux et enfin "Les
programmes qui se connectent automatiquement à un réseau privé devraient
utiliser ces paramètres")

bonne journée

Alain

[...]

Adèle Blanc-Sec
J'ai enfin TROUVE
Durant l'instal d'XP j'ai laissé le nom de l'ordinateur qu'XP me proposait !
exemple : Adèle-k25juok
En saisissant le nom complet de l'ordinateur sur mon PC Pocket : J'AI ENFIN
MON PARTAGE DE FICHIER !!!

Alain, je ne comprend tjrs pas pourquoi avec l' IP cela ne fonctionne pas !
incrébible !

Merci pour ton aide