partage fichier avec wifi

6 réponses
giovanni
1 pc xp home
1 pc xp pro
j'ai reussi a pinger les deux pc il se ping mais se voie pas en reseaux
j'ai configurer zone alarm tout ok meme si je le desactive ca ne marche pas
activer le compte inviter sur les 2 pc...
mis sous le meme groupe mshome
bon le probleme je pense du a ma configuration particuliere je suis avec
internet avec cable donc pris la sortie du boitier cable mis sur le boitier
wifi d-link 914
sur un pc relier sur internet avec usb wifi et ca marche internet les deux
pc ....
voila qui a deja eu ce probleme merci

6 réponses

Franck
giovanni a couché sur son écran :
1 pc xp home
1 pc xp pro
j'ai reussi a pinger les deux pc il se ping mais se voie pas en reseaux
j'ai configurer zone alarm tout ok meme si je le desactive ca ne marche pas
activer le compte inviter sur les 2 pc...
mis sous le meme groupe mshome
bon le probleme je pense du a ma configuration particuliere je suis avec
internet avec cable donc pris la sortie du boitier cable mis sur le boitier
wifi d-link 914
sur un pc relier sur internet avec usb wifi et ca marche internet les deux pc
....
voila qui a deja eu ce probleme merci

Bonjour,

As tu vérifié que le pare feu windows est configuré en acceptant le
partage de fichiers et d'imprimantes ?

Lechim
Bonjour

J'ai déjà vu ça..
partager un dossier toto sur le PC1 et sur le PC 2 essayez de taper
Adresse_IP_de_la_machine 1toto dans la zone d'adresse du poste de
travail et/ou vice versa

Bon tests

Michel BERTRAND
giovanni
alors le firewall windows ees desactiver comme tout zone alarm le control
donc malheuresement pas ca

pour la deuxieme reponse essaie aussi mes me fais erreur //toto/a$

"Lechim" a écrit dans le message de news:
ercnb0$s2a$
Bonjour

J'ai déjà vu ça..
partager un dossier toto sur le PC1 et sur le PC 2 essayez de taper
Adresse_IP_de_la_machine 1toto dans la zone d'adresse du poste de
travail et/ou vice versa

Bon tests

Michel BERTRAND

Lechim
Bonsoir

justement pas //Nomdela machine/partage/ mais
adresse ip et pas /

pour la deuxieme reponse essaie aussi mes me fais erreur //toto/a$

"Lechim" a écrit dans le message de news:
ercnb0$s2a$
Bonjour

J'ai déjà vu ça..
partager un dossier toto sur le PC1 et sur le PC 2 essayez de taper
Adresse_IP_de_la_machine 1toto dans la zone d'adresse du poste de
travail et/ou vice versa

Bon tests

Michel BERTRAND

giovanni
oui donc ip e la machine j'ai mis

"Lechim" a écrit dans le message de news:
erd9g6$imh$
Bonsoir

justement pas //Nomdela machine/partage/ mais
adresse ip et pas /

pour la deuxieme reponse essaie aussi mes me fais erreur //toto/a$

"Lechim" a écrit dans le message de news:
ercnb0$s2a$
Bonjour

J'ai déjà vu ça..
partager un dossier toto sur le PC1 et sur le PC 2 essayez de taper
Adresse_IP_de_la_machine 1toto dans la zone d'adresse du poste de
travail et/ou vice versa

Bon tests

Michel BERTRAND

giovanni
resolu il faut activer sur le xp home le netbios..et ca marche
"Lechim" a écrit dans le message de news:
erd9g6$imh$
Bonsoir

justement pas //Nomdela machine/partage/ mais
adresse ip et pas /

pour la deuxieme reponse essaie aussi mes me fais erreur //toto/a$

"Lechim" a écrit dans le message de news:
ercnb0$s2a$
Bonjour

J'ai déjà vu ça..
partager un dossier toto sur le PC1 et sur le PC 2 essayez de taper
Adresse_IP_de_la_machine 1toto dans la zone d'adresse du poste de
travail et/ou vice versa

Bon tests

Michel BERTRAND