Partage de fichier

Le
clle
Bonjour,

Avec un ami, nous avons un fichier (Excel) qui sert de répertoire
(biblio)concernant nos DVD.

Pour l'instant, à chaque modifications par l'un de nous, nous passions par
une clé USB pour mettre à jour le fichier.

Je pense que par WLM cela peut ce faire automatiquement, mais je sais pas
comment faire.

Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.

FU2 sur : microsoft.public.fr.windows.live.messenger

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
Papy 40
Le #18688951
clle , je te salue, tu as pensé très fort :
[...]

Ton FU2 n'a pas fonctionné
Utilises Windows Live Sync en mode Editeur ==>
http://saamu.net/topic987.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
clle
Le #18689311
Papy 40 wrote:
[...]

J'ai posté le message sur m.p.f.w.debutants et dans la zone transferer à
j'ai mis m.p.f.w.live messemger.
Si ce n'est pas la bonne procédure, merci de me corriger.

Merci aussi pour le lien, je vais voir avec mon correspondant si il posede
WLSync sinon il n'aura qu'a l'installer.

Amicalement,

clle
Papy 40
Le #18700181
Il se trouve que clle a formulé avant que je le salut:
Papy 40 wrote:
[...]

HS: Effectivement quand l'on fait un FU2, on poste sur (dans ton cas)
les 2 forum et l'on dirige sur un seul forum toutes les réponses.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Gary Heiremans [CPL]
Le #18735441
Avec le service Windows Live Mesh, c'est possible de synchroniser un fichier
sur plusieurs PC avec plusieurs compte Windows Live ID.

https://www.mesh.com

--
Heiremans Gary - Membre CPL
http://www.liveproject.be