partage fichier .pst outlook 2003 sur même ordinateur

kalou
salut,
question: comment partage-t-on la m=EAme version d'Outlook=20
(2003), avec le m=EAme fichier .pst entre deux utilisateurs,=20
donc deux sessions diff=E9rentes sous windows XP, sachant=20
que les deux ne peuvent ouvrir Outlook en m=EAme temps ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) kalou

Le 14/07/2004 10:28 vous nous disiez ceci :
salut,
question: comment partage-t-on la même version d'Outlook
(2003), avec le même fichier .pst entre deux utilisateurs,
donc deux sessions différentes sous windows XP, sachant
que les deux ne peuvent ouvrir Outlook en même temps ?

Dans ce cas de figure la c'est assez simple.
Dans la session 1, tu déplaces le fichier .PST utilisé par l'utilisateur 1
sur une partie accessible aux deux. Lance aprés ça Outlook et indique lui le
nouvel emplacement du PST.
Pour la session 2, renomme ou supprime le .PST utilisé par l'utilisateur 2
et lance Outlook. Il te reste a lui indiquer où est le .PST qui sera commun
au 2 sessions.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Bonjour/soir,

Un petit bémol, sous réserve de plus amples vérifications, avec cette
méthode il n'est pas possible de passer d'une session à une autre: il faut
"quitter complètement la session" avant de passer à l'autre session. Sinon,
le fichier .pst reste ouvert par la première session et est donc
inaccessible dans la seconde.

--
Grég

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Grég

Le 15/07/2004 21:58 vous nous disiez ceci :
[...]

hum... le fait de quitter Outlook dans la 1ere session devrait suffire me
semble t'il...
Quand j'aurais 2 mn, je testerais un peu plus

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Grég
Bonjour/soir,

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

J'avais pris mes doigts fourchus pour écrire, naturellement, il faut quitter
complétement Outlook.

--
Grég

JièL / Jean-Louis GOUBERT