partage fichier .pst outlook 2003 sur même ordinateur

4 réponses
kalou
salut,
question: comment partage-t-on la m=EAme version d'Outlook=20
(2003), avec le m=EAme fichier .pst entre deux utilisateurs,=20
donc deux sessions diff=E9rentes sous windows XP, sachant=20
que les deux ne peuvent ouvrir Outlook en m=EAme temps ?
Merci

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) kalou

Le 14/07/2004 10:28 vous nous disiez ceci :
salut,
question: comment partage-t-on la même version d'Outlook
(2003), avec le même fichier .pst entre deux utilisateurs,
donc deux sessions différentes sous windows XP, sachant
que les deux ne peuvent ouvrir Outlook en même temps ?

Dans ce cas de figure la c'est assez simple.
Dans la session 1, tu déplaces le fichier .PST utilisé par l'utilisateur 1
sur une partie accessible aux deux. Lance aprés ça Outlook et indique lui le
nouvel emplacement du PST.
Pour la session 2, renomme ou supprime le .PST utilisé par l'utilisateur 2
et lance Outlook. Il te reste a lui indiquer où est le .PST qui sera commun
au 2 sessions.

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Grég
Bonjour/soir,

Un petit bémol, sous réserve de plus amples vérifications, avec cette
méthode il n'est pas possible de passer d'une session à une autre: il faut
"quitter complètement la session" avant de passer à l'autre session. Sinon,
le fichier .pst reste ouvert par la première session et est donc
inaccessible dans la seconde.

--
Grég

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) kalou

Le 14/07/2004 10:28 vous nous disiez ceci :
salut,
question: comment partage-t-on la même version d'Outlook
(2003), avec le même fichier .pst entre deux utilisateurs,
donc deux sessions différentes sous windows XP, sachant
que les deux ne peuvent ouvrir Outlook en même temps ?

Dans ce cas de figure la c'est assez simple.
Dans la session 1, tu déplaces le fichier .PST utilisé par l'utilisateur 1
sur une partie accessible aux deux. Lance aprés ça Outlook et indique lui
le

nouvel emplacement du PST.
Pour la session 2, renomme ou supprime le .PST utilisé par l'utilisateur 2
et lance Outlook. Il te reste a lui indiquer où est le .PST qui sera
commun

au 2 sessions.

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Grég

Le 15/07/2004 21:58 vous nous disiez ceci :
Bonjour/soir,

Un petit bémol, sous réserve de plus amples vérifications, avec cette
méthode il n'est pas possible de passer d'une session à une autre: il faut
"quitter complètement la session" avant de passer à l'autre session. Sinon,
le fichier .pst reste ouvert par la première session et est donc
inaccessible dans la seconde.

hum... le fait de quitter Outlook dans la 1ere session devrait suffire me
semble t'il...
Quand j'aurais 2 mn, je testerais un peu plus

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Grég
Bonjour/soir,

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Grég

Le 15/07/2004 21:58 vous nous disiez ceci :
Bonjour/soir,

Un petit bémol, sous réserve de plus amples vérifications, avec cette
méthode il n'est pas possible de passer d'une session à une autre: il
faut

"quitter complètement la session" avant de passer à l'autre session.
Sinon,

le fichier .pst reste ouvert par la première session et est donc
inaccessible dans la seconde.

hum... le fait de quitter Outlook dans la 1ere session devrait suffire me
semble t'il...
Quand j'aurais 2 mn, je testerais un peu plus

J'avais pris mes doigts fourchus pour écrire, naturellement, il faut quitter
complétement Outlook.

--
Grég

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm