Partage Fichier sur toutes les sessions

valérie
Bonjour,
je possède 3 sessions sur mon pc Windows Vista, j'ai téléchargé un fichier
qui fonctionne très bien sur ma session mais pas du tout sur les 2 autres.
Y-a-t'il une manipulation spéciale a faire.
Merci de vos réponses.

FDDKDR
Bonjour,

"valérie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

C'est un fichier "isolé" ou est-ce un programme qui s'installe ?
Car si c'est un programme, normalement lors de l'installation, il pose la
question pour savoir si c'est juste pour l'utilisateur qui l'installe, ou
s'il doit être accessible à tous.
Avez-vous eu cette question lors de l'installation ?

Si ce n'est pas un programme, merci de nous détailler un peu plus le fichier
dont il s'agit et son utilisation, car comme descriptif ... c'est ... un peu
court ...

Cordialement,

FDDKDR

valérie
Désolé FDDKDR,
mais en effet j'ai téléchargé de nouveau ce fichier, et il y a une demande
de partage pour autre utilisateur, que j'ai accepté, mais cela ne change
rien, le fichier s'ouvre avec raccourci dans les 2 autres sessions, mais la
connection réseau qui est nécessaire pour télécharger des documents dans ce
fichier, se fait correctement sur ma session et pas sur les autres.
[...]

FDDKDR
[...]

OK, mais cela déplace le problème.
La connexion réseau sur les 2 autres comptes fonctionnent correctement pour
le reste ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

valérie
Oui pour le reste sans problème, connexion internet etc. là c'est un réseau
spécial pour téléchargement dans ce fichier qui ne se connecte pas lorsque
que j'ouvre le fichier et que j'appuie sur la fenetre connexion.
Cordialement.

[...]

FDDKDR
[...]

Mais là, c'est un problème du programme lui-même, et avec aussi peu d'info,
on ne va pas pouvoir faire grand chose.
Le meilleur moyen est d'aller sur le forum du site de l'éditeur de ce
programme, ou de contacter son support.

Sinon, si vous nous détaillez un peu plus le programme et les manipes
faites, si quelqu'un connait ici ce programme, vous aurez plus de chances
d'être aidée...

Sinon, les comptes sont de même type, c'est à dire tous de type
"administrateurs", ou certains sont des comptes "limités" ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

valérie
Les comptes sont a nos prénoms respectifs et il y a un compte administrateur
dont je ne me sers pas, j'ai téléchargé avec mon compte utilisateur et je
suis la seule a avoir un mot de passe........( si je clic droit sur le
raccourci, il y a la mention executer en tant qu'administrateur)
je suppose que les autres sont effectivement limités. peut-etre devrais-je
télécharger sur un de ces comptes ?
Cordialement

[...]

FDDKDR
[...]

C'est effectivement à tenter.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

valérie
J'ai tenté et ça ne marche pas, je vais me contenter du fichier installé sur
ma session, et je ferai le travail pour les autres......... Merci a vous
FDDKDR pour vos réponses.