Partage de fichier vidéo

Triptic
Bonjour,

J'essaye de lire en streaming sur un media centre sous Vista des fichiers
vidéos stockés sur un PC sous XP connecté en Wi-Fi.

Cela marchait très bien jusque récemment où, sur les fichiers récents, Media
Player me retourne un message d'erreur disant qu'il n'a pas les droits pour
lire ces fichiers.

Mon réseau est paramétré en réseau Privé et tous les partages sont activés
sauf le "Partage protégé par mot de passe". Qu'est-ce qui cloche ?

Merci d'avance.

Stef.

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Triptic" a écrit dans le message de
[...]

Les autres fichiers vous y accédez ? sont ils dans le même répertoire ?

arrivez vous a y accéder en dehors de media Player ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Triptic

?

[...]

Oui je n'ai pas de problème pour lire (avec WMP ou VLC) ou même pour copier

certains fichiers plus anciens présents dans le même répertoire. Avant mon
réseau était paramétré comme "public", je l'ai paramétré en privé pour
pourvoir autoriser le partage de fichier multimedia mais cela n'a pas résolu
le problème. Une idée ?