partage de fichiers

Le
jerome7184
Bonjour,
j'ai une platine multimedia de salon qui est connectee a vista pour diffuser
sur mon televiseur les fichiers videos stockés sur le disque dur de mon
ordinateur.
Vista a reconnu la platine et le réseau fonctionne bien, seulement, les
seuls fichiers que la platine peut lire sont ceux stockés dans les dossiers
"video" et "musique" du dossier utilisateur parametre par defaut.
Cependant j'aurais aimé savoir s'il était possible de donner accès à cette
platine aux autres fichiers videos stockés par ex sur un disque dur externe
connecte à l'ordinateur?
Si oui, quelle est la procedure a suivre pour permettre ce partage?.

merci d'avance.
garcin lazare
Le #35823
jerome7184 wrote:
[...]

Dans WMP11, Outils, Options, Bibliothèque, configurer le partage. Ou bien
utilise l'utilitaire fourni avec ta platine, ou TVersity.

jerome7184
Le #35348
ca marche, merci bien.