partage de fichiers

2 réponses
jerome7184
Bonjour,
j'ai une platine multimedia de salon qui est connectee a vista pour diffuser
sur mon televiseur les fichiers videos stockés sur le disque dur de mon
ordinateur.
Vista a reconnu la platine et le réseau fonctionne bien, seulement, les
seuls fichiers que la platine peut lire sont ceux stockés dans les dossiers
"video" et "musique" du dossier utilisateur parametre par defaut.
Cependant j'aurais aimé savoir s'il était possible de donner accès à cette
platine aux autres fichiers videos stockés par ex sur un disque dur externe
connecte à l'ordinateur?
Si oui, quelle est la procedure a suivre pour permettre ce partage?.

merci d'avance.

2 réponses

garcin lazare
jerome7184 wrote:
Bonjour,
j'ai une platine multimedia de salon qui est connectee a vista pour
diffuser sur mon televiseur les fichiers videos stockés sur le disque
dur de mon ordinateur.
Vista a reconnu la platine et le réseau fonctionne bien, seulement,
les seuls fichiers que la platine peut lire sont ceux stockés dans
les dossiers "video" et "musique" du dossier utilisateur parametre
par defaut.
Cependant j'aurais aimé savoir s'il était possible de donner accès à
cette platine aux autres fichiers videos stockés par ex sur un disque
dur externe connecte à l'ordinateur?
Si oui, quelle est la procedure a suivre pour permettre ce partage?.

merci d'avance.

Dans WMP11, Outils, Options, Bibliothèque, configurer le partage. Ou bien
utilise l'utilitaire fourni avec ta platine, ou TVersity.

jerome7184
ca marche, merci bien.