Partage de fichiers Mac se décoche tout seul

Le
gilbert.olivier
Bonjour

Il m'en arrive une bien bonne, Enfin si on peut dire

Soit un MacBook Pro, un G4 et un G5 tous avec MAS OS X à jour, si je
tente de me connecter au MacBook Pro depuis l'une des deux autre
machines, la chose semble bien se passer puis une fois le disque distant
apparu dans le Finder, plus rien dans le meilleur des cas message de
perte de conexion et démontage du disque, dans le pire, blocage du
Finder.

Sur le MacBook Pro, dans les préférences partages, le "Partage de
fichiers Mac" n'est plus coché.

(reproductible en recochant la partage hélas)

Hier encore tout fonctionnait correctement et ce matin boummm :-((

Si quelqu'un à une idée . là je sèche depuis un petit moment :-((

Le problème semble être au niveau du MacBook puis que le problème se
reproduit quelle que soit la machine qui tente de s'y connecter.
Pour info, dans l'autre sens (MacBook vers une des deux autres machine),
pas de problème.

Gilbert
romer
Le #2174781
Gilbert OLIVIER
[...]

Cela m'est arrivé aussi - recherches tout azimuth pendant des jours
nada. Soluce : j'ai refait le système et tout a refonctionné.
--
A+

Romer

gilbert.olivier
Le #2174771
Bernd
Gilbert OLIVIER

Oui, c'est la solution extrème ça ;-)

J'aimerai trouver autre chose
--
Gilbert

gilbert.olivier
Le #2174731
Gilbert OLIVIER
J'aimerai trouver autre chose

En regardant ce qui se passe dans la Console, on peut voir que
AppleFileServer crashe

--
Gilbert

Jacques Perrocheau
Le #2174441
In article (Gilbert OLIVIER) wrote:

J'aimerai trouver autre chose

En regardant ce qui se passe dans la Console, on peut voir que
AppleFileServer crashe.

Ach! Mac OS X 10.4.9 ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

gilbert.olivier
Le #2173151
Jacques Perrocheau

Oui, sur les 3 machines.