Partage de fichierss (dossiers)

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Mon correspondant ne sait pas me passer de fichier, moi bien.

De sont coté, :

essai de synchronisation ....

puis .

Les dossiers de partages ne peuvent pas être synchronisés pour le
moment, mais une nouvelles tentative aura lieu plus tard.

Après 4 jours !!!!! où chercher le problème.

Nous sommes tous les deux en XP SP2 - WLM 8.1.0178

De chez moi ça passe mais venant de chez lui rien ....

J'ai raté une option quelque part ????

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Hello Jean-Jacques (JJP) !

Le pb existe t'il de la même manière avec d'autres contacts ?
Car il est nécessaire de déterminer qui de vous ou lui est en cause

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Hello Jean-Jacques (JJP) !

Le pb existe t'il de la même manière avec d'autres contacts ?
Car il est nécessaire de déterminer qui de vous ou lui est en cause

.... Ok je vais tester cela dès qu'un amis sera en ligne.

J'ai voulus faire l'essai avec vous mais le partage n'est pas activé
chez vous.

Merci.

@+
JJP

Hello Jean-Jacques (JJP) !

J'ai voulus faire l'essai avec vous mais le partage n'est pas activé chez
vous.

Si il est activé mais vous n'êtes pas dans mes contacts "permanents"
question de place !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Hello Jean-Jacques (JJP) !

J'ai voulus faire l'essai avec vous mais le partage n'est pas activé
chez vous.

Si il est activé mais vous n'êtes pas dans mes contacts "permanents"
question de place !!!!

Oui bien sur.
Deux contacts m'ont passés des fichiers sans problèmes.

J'attend le retour du contact "fautif" pour faire un essai moi meme de
chez lui, car je doute de sa procedure, pourtant simple.

Encore merci.

PS : Que sont les contacts "permanents" ?

@+JJP

Hello Jean-Jacques (JJP) !

PS : Que sont les contacts "permanents" ?

Les contacts permanents sont en liste verte sans être supprimés, ce qui
fait que nous nous voyons réciproquement

Les contacts non permanents sont en liste verte mais supprimé, ce qui
fait qu'ils me voient mais pas moi

Pour les autres en liste rouge c'est sans commentaire car ce sont à mes
yeux des indésirables !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]