Partage FTP entre Mac et iPhone : "vous n'avez pas l'autorisation"...

Le
paul
Bonjour,

je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour des questions relatives
à l'iPhone (où les poseriez-vous ?), mais comme ça concerne aussi Mac OS
alors j'ose :

je n'arrive pas à faire du FTP entre mon Mac et mon iPhone.

j'ai téléchargé l'application Flame
<http://code.movieos.org/flame-iphone> pour profiter du partage FTP
(entre autres) sur mon réseau WiFi.
Mais quand j'essaie j'ai ce message d'alerte :
<http://cjoint.com/data/0bgtCMUB7Uh.htm>

J'ai pourtant activé (mal ?) le partage FTP sur mon Mac

Comment faire ?

Merci
PAul
alex.vaure
Le #23001431
paul
je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour des questions relatives
à l'iPhone (où les poseriez-vous ?)

fr.comp.sys.iphone par exemple ;-)
--
Alex