partage d'imprimante ?

Le
mloiseau
Bonjour,

Soit une imprimante LaserWriter Pro 600 (PostScript mais pas ethernet)
connectée au port imprimante d'un G3/233 qui tourne sous 9.2.2. Comment
partager cette imprimante ?

L'idée serait de pouvoir imprimer sur cette imprimante depuis un G4 sous
Tiger.

Merci.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le 09/04/2011 19:10, Loiseau Michel a écrit :

[...]

http://www.apple.com/fr/support/osfamily/

Tous les systèmes référencés..;ca devrait aider..

--
"Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face."
Auguste Villiers de l'Isle-Adam

Tous les systèmes référencés..;ca devrait aider..

pas beaucoup. :)
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Marie
Le #23294111
Le 18/04/2011 19:55, Loiseau Michel a écrit :
Marie

Tous les systèmes référencés..;ca devrait aider..

pas beaucoup. :)

Et celui ci ?

http://futureshare.lip6.fr/MacOS9-X.html

--
"Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face."
Auguste Villiers de l'Isle-Adam
mloiseau
Le #23298001
Marie
http://futureshare.lip6.fr/MacOS9-X.html

Non, pas vraiment non plus. Depuis le temps, je me demande si je n'ai
pas rêvé cette fonction de partage d'imprimante sous Mac OS 9.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Patrick Stadelmann
Le #23298241
In article (Loiseau Michel) wrote:

Marie
> http://futureshare.lip6.fr/MacOS9-X.html

Non, pas vraiment non plus. Depuis le temps, je me demande si je n'ai
pas rêvé cette fonction de partage d'imprimante sous Mac OS 9.

Ca existait, ça s'appellait LaserWriter Bridge, mais sauf erreur ça n'a
jamais été compatible avec Mac OS 9.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mloiseau
Ca existait, ça s'appellait LaserWriter Bridge, mais sauf erreur ça n'a
jamais été compatible avec Mac OS 9.

Remplacé par LocalTalk Bridge ?