partage imprimante entre 98 et XP

s.som
j'ai un PC sous 98 SE avec une imprimante HP en local.
j'ai partagé l'imprimante
j'utilise un second PC sous XP qui se connecte en WIFI

quand je veux installer l'imprimante sous le portable , en réseau, je
demande une recherche et le pc sous xp trouve l'imprimante
par contre, impossible de passer l'étape où il la trouve, xp me dit que le
nom n'est pas valable ou que l'imprimante est déconnectée

or : l'imprimante est connectée et le nom est le même ( j'ai aussi essayé
avec un autre nom ) que celui qui est déclaré dans le partage de
l'imprimante sous 98

les partages de fichiers et d'imprimante sont bien installés, le wifi
fonctionne puisqu'il trouve l'imprimante et que je peux surfer

qui a une idée ?
problème entre 98 et XP

Jacques VALLOIS
Le Lundi 31 Octobre 2005 16:41, déclara dans
fr.comp.os.ms-windows :

qui a une idée ?
problème entre 98 et XP

Les quelques essais que j'ai pu faire m'amènent à penser que windows 98
semble incapable de partager une imprimante pour windows XP alors que
l'inverse est tout à fait possible.

Désolé.
--
Jacques VALLOIS
"Si tu dois faire un reproche à ton ami, que cela soit secret entre