Partage imprimante Mac -> PC via Samba ?

ctemp2
Bonjour,

J'ai un Mac sous Tiger et un PC sous Windows 2000 et je souhaite activer
le partage de l'imprimante du Mac.

J'ai pour cela activer Samba, le partage de l'imprimante est par défaut,
et son partage est également activé dans les Préférences.

L'mprimante est bien reconnue côté PC en tant qu'imprimante réseau sur
le Macf (Windows m'a demandé le CD des drivers), ainsi que mon $home
dans le Mac.

En voulant imprimer, l'imprimante du Mac est bien par défaut,
l'impression se passe bien dôté PC, mais rien ne se passe côté Mac.

Une idée ?

Merci.

--
C. Tobini