partage imprimante sur pc sous XP et portable sous Vista

Le
Vishnu
bonjour a tous,
ben..suis la .;parceque suis dans la panade.

Mon problème :
un réseau PC en workgroup
- 1 PCFixe, sous XP pro sP2,
- deux autres pc portables sous Vista familiale (en wifi..)

j'ai remplacé mon imprimante HP qui était sous interface centronix (pata..
je crois, enfin..parallelle) .. elle était connectée sur le PC fixe.
je pouvais . y accéder par le partage via mes PC portables a travers le
réseau

J'ai donc retiré cette imprimante et je l'ai remplacée par une imprimante
Epson Stylus DX 6000 Séries sur un port USB de mon PC fixe.
Depuis mes PC portables, apres avoir installé cette imprimante partagée ,
j'ai, via le réseau ,imprimer une page de test (via l'utilitaire Epson, sans
aucun problème !
MAIS IMPOSSIBLE D' imprimer une quelconque page créer sus Word par
exemple.depuis mes PC portables !!!
le systeme . me demande si je veux attendre l'imprimante ou continuer de
travailer..pdt que l'impression se ferait en arriere plan..
MAIS..RIEN !
merci de votre aide
Vishnu
Nina Popravka
Le #32359
On Sat, 25 Aug 2007 17:12:42 +0200, "Vishnu" wrote:

MAIS IMPOSSIBLE D' imprimer une quelconque page créer sus Word par
exemple....depuis mes PC portables !!!

Vous avez été faire un tour chez Epson pour récupérer le dernier
driver ? Ca pourrait arranger vos affaires.
Et vérifiez les droits sur l'imprimante, quoique je pense que si ils
n'étaient pas bons, vous ne pourriez même pas imprimer la page de
test.
--
Nina

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #32358
Bonsoir !

Quel est le statut de l'imprimante ? Ne serait-elle pas "Utiliser l'imprimante hors connexion" ou
"Suspendre l'imprimante" ?

@+

MCI