Partage d'imprimante USB

Le
Faouzi Arfaoui
Bonjour,

Je suis désolé si je ne suis pas sur le bon groupe.
Je voudrais partager une imprimante USB directement sur le réseau sans avoir
besoin de PC.
On m'a parlé d'un appareil USB-RJ45 qui ferait office de carte réseau pour
l'imprimante.
Pourriez-vous me donner le nom exact de cet appareil ou un site que je
pourrai consulter ?
Merci d'avance.

Faouzi
Jacques Barathon [MS]
Le #505557
"Faouzi Arfaoui" news:
Bonjour,

Je suis désolé si je ne suis pas sur le bon groupe.

Tu n'es pas spécialement sur le bon groupe, mais à vrai dire je ne crois pas
qu'il y ait vraiment un groupe dédié à ce genre de requête parmi ceux
proposés par Microsoft, donc ici ou ailleurs, au final... :-)

[...]

La plupart des fabricants de routeurs sans-fil ont également à leur
catalogue un serveur d'impression. Je n'en citerai que quelques-uns à titre
d'exemple:

http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid24811062988&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lidb98812486B41

http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDb4aU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV3oUYh8kP98f8p8Nqth7Ds9Fyngyi5F9ogIAQ=
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF05a/7879-9307-9313-9313-9654725-9654733.html?jumpid=reg_R1002_FRFR