Partage Internet sous WM5

Aucune réponse
pleiades
Bonjour,
J'essaie d'utiliser mon s300+ comme modem pour me connecter =E0 internet
via mon PC par le c=E2ble USB.
Quand je branche le c=E2ble USB, ActiveSync monopolise la connexion et
impossible de le d=E9connecter pour mettre =E0 la place la connexion
GPRS.
J'ai lu dans divers forums et dans l'aide de WM5 qu'il fallait
utiliser le programme "partage internet" pour pouvoir activer la
connexion GPRS.
Or ce programme je ne l'ai pas dans le menu programmes de WM5. O=F9 puis
je le trouver ou existe-t-il un autre moyen pour utiliser le modem du
S300+
Merci
Christophe.

Réponses