Partage Internet XP - Win98SE

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai perdu le partage internet.

Configuration :

PC1 sous XP SP2
PC2 sous Win98SE

Réseau par câble avec cartes Ethernet

J'ai été obligé de réinstaller Win98SE sur le PC2 (Problème IE)

J'ai bien retrouvé mon réseau, j'ai accès aux DD du PC2 via PC1.

Par contre, la connexion ne se fait plus, bien qu'il me semble qu'une
fois elle a pu s'établir (sous réserve)

C'est pas trop grave, car ce PC2 avec les deux DD est principalement un
backup.

Mais j'aime bien savoir et parfois je vais sur un forum Win98.

Donc, comment vérifier et/ou restaurer le partage internet entre PC1 (XP
SP2 - c'est lui qui ouvre l'ADSL) avec le PC2 (Win98SE)

Merci d'avance pour une aide 1000.10³ fois demandée.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Michel MARTIN
Le Tue, 1 Aug 2006 23:08:51 +0200, Jean-Jacques (JJP) a écrit dans

[...]

Bonsoir,
chez moi, mon portable sous 98SE n'a jamais accepté de fonctionner sur
Internet, s'il n'était pas en DHCP.
Impossible de le faire fonctionner sous IP fixe. J'avais bien le réseau,
mais pas Internet.
Si le piste est bonne pour moi, qui sait .... ?
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Michel MARTIN, dans le message
bhqrf4p44qcy.kt2fhkwpuchn$
tu disait :

[...]

Merci Michel.

@+
JJP

Jo'Fab

[...]

Moi c'est le W98SE qui gérait internet, je n'ai jamais réussi à
partager la connexion (IP fixe).
Finalement, j'ai téléchargé Proxy de AnalogX, et ça a marché nickel
en 10 secondes ... Il suffit de mettre l'adresse du PC connecté à
Internet dans les Options Internet / Connexion / Proxy de l'autre
PC ...
Depuis, je suis en tout XP et je continue avec Proxy sans problème.