Partage de mon carnet d'adresses

john
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs qui fonctionnent en réseau. Je ne parviens pas à
récupérer sur mon PC portable les adresses qui sont sur mon PC de bureau,
même en ayant coché la case "Partage" du dossier OE.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Luc
john nous a déclaré

J'ai 2 ordinateurs qui fonctionnent en réseau. Je ne parviens pas à
récupérer sur mon PC portable les adresses qui sont sur mon PC de
bureau, même en ayant coché la case "Partage" du dossier OE.

S'il s'agit de copier le contenu du carnet d'adresses d'un de PC pour le
coller dans l'autre, il faut copier le fichier Nomd'Utilisateur.wab qui se
trouve typiquement dans le dossier X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurApplication DataMicrosoftAddress Book où X: est
la lettre de la partition système (voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm pour prendre connaissance du
chemin d'accès du carnet d'adresses (fichier .wab)) puis de le coller et de
le renommer dans dossier contenant le carnet d'adresses de l'autre PC

S'il s'agit de partager sur le réseau les carnet d'adresses des 2 PC, il
faut indiquer dans le Registre des 2 PC un même emplacement réseau contenant
le même fichier .wab. La clé concernée est
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4wab File Name.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Padkoi

--