Partage de normal.dot (OFFICE 2003) entre plusieurs utilisateurs vraiment impossible ?

2 réponses
alesiom
Bonjour,

Apparemment, OFFICE 2003 ne permet pas de partager le fichier mod=E8le
normal.dot entre plusieurs utilisateurs.

C'est dommage. J'aurais aim=E9 partager notamment les insertions
automatiques, etc...

Voyez-vous une alternative =E0 part copier le fichier normal.dot entre
les 2 utilisateurs d=E8s qu'une modification sur l'un ou l'autre des
postes a =E9t=E9 faite ?

Merci de vos r=E9ponses,

Salutations,

2 réponses

alesiom
Pour apporter un peu plus d'informations:

C'est un réseau d'entreprise sous Windows Server 2003. Les
utilisateurs sont sous WINDOWS XP
Les versions d'OFFICE 2003 ont été installés séparément sur chaque
poste.

J'ai vu qu'on ne peut partager normal.dot entre différents
utilisateurs... mais peut-on utiliser d'autres modèles (hors
normal.dot) globaux pour avoir chacun les mêmes insertions
automatiques ?

Merci de vos lumières
Dom
Bonjour,

où "as-tu vu qu'on ne peut partager le Normal.dot entre différents
utilisateurs" ?

C'est même un reproche souvent fait aux services informatiques qui
verrouillent le Normal.dot commun à l'entreprise, empêchant la
personnalisation individuelle de Word.

Il suffit d'indiquer le chemin réseau du Normal.dot sur les postes des
utilisateurs (menu Outils > Options > onglet Dossiers par défaut).

Dom

Pour apporter un peu plus d'informations:

C'est un réseau d'entreprise sous Windows Server 2003. Les
utilisateurs sont sous WINDOWS XP
Les versions d'OFFICE 2003 ont été installés séparément sur chaque
poste.

J'ai vu qu'on ne peut partager normal.dot entre différents
utilisateurs... mais peut-on utiliser d'autres modèles (hors
normal.dot) globaux pour avoir chacun les mêmes insertions
automatiques ?

Merci de vos lumières