Partage de photos

Le
mcog
Bonjour,

Je souhaiterai partager des photos avec des amis, avec protection mot de
passe via le net, comment faire ?

Merci,

Olivier
Alf92
Le #1812230
*mcog* a écrit dans news:467980f6$0$27405$ :

Je souhaiterai partager des photos avec des amis, avec protection mot
de passe via le net, comment faire ?

le plus simple : tu crées une page web et tu mets tes photos dans un dossier
avec un nom impossible à trouver genre
http://www.tonsite.fr/photos-542776532

--
Alf92

nicolas m. \(nicom\)
Le #1812217
"mcog"
Je souhaiterai partager des photos avec des amis, avec protection mot de
passe via le net, comment faire ?

Une soirée diapo, avec des chips et du fanta...

Nico

ced

Je souhaiterai partager des photos avec des amis, avec protection mot de
passe via le net, comment faire ?

à l'aide d'un fichier .htaccess
voir ici par exemple, la partie "La restriction d’accès par mot de passe"

--
Cédric - illustrateur & infographiste - http://www.graphinc.com/galerie/

Ofnuts
Le #1812209
nicolas m. (nicom) wrote:
"mcog"
Je souhaiterai partager des photos avec des amis, avec protection mot de
passe via le net, comment faire ?

Une soirée diapo, avec des chips et du fanta...

Nico

Il a dit avec des *amis*

Bertrand

Stephane Legras-Decussy
Le #1812201
"Alf92" 467a23f9$0$2324$
[...]

ne pas oublier une page appellée index.html sinon
le serveur liste les dossiers !

sebastienmarty
Le #1812197
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Alf92" 467a23f9$0$2324$
[...]

Si http://www.tonsite.fr/photos-542776532 est un dossier, alors en
l'absence d'un http://www.tonsite.fr/photos-542776532/index.html (ou
.htm) on obtiendra la liste du contenu de ce dossier, donc logiquement
la liste des photos qu'il contient. Je pense que c'est ce qu'on veut,
non ?

Exemple ici :
--
[SbM]

Olivier B.
Le #1812194
On Thu, 21 Jun 2007 09:08:01 +0200, "Alf92"

[...]

et bien dans une page web comme tu le précise et non dans un dossier
laissé en listing serveur, car par exemple sur l'hebergement gratuis
pagesperso de Free le fait de poser des fichiers dans un dossier sans
faire de site web est considéré come du "stockage" et donne lieu à la
suspension ou destruction du site, de meme le fait que le site soit
entierement privé est tres mal vu...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Olivier B.
Le #1812193
On Thu, 21 Jun 2007 13:35:18 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Alf92" 467a23f9$0$2324$
[...]

yes, solution en cas de sous-sous dossier ou on risque de passer en
mode liste: mettre un index.html dans le dossier photo qui redirige à
la racine du site ainsi impossible de lister, la gallerie web
s'apellera autrement.

Sinon utiliser le htaccess pour coller un moit de passe et c'est
réglé!
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Stephane Legras-Decussy
Le #1812183
"SbM" 1i028no.1vv38d4wnyo3dN%
[...]

oui c'est vrai.

j'avais eu le cas où j'avais oublié l'index.html
dans www.tonsite.fr/

c'etait un site de stockage...