Partage photos

Le Fou
Bonjour,

Je ne sais pas si ce groupe fonctionne encore en 2016 mais je tente ma
chance ^^

Je cherche un script PHP pour un partage simple de photos sur un site.
Pour un groupe de quelques personnes (5 à 10).
Chacun doit pouvoir :
- Uploader ses photos sur le site;
- Organiser ses photos dans des dossiers;
- Visualiser les photos de tout le monde;
- Télécharger les photos qu'il désire.

Quand je cherche on m'envoie tout le temps sur Joomla ou équivalent.
Je ne cherche pas une usine à gaz, juste un petit script que je pourrais
modifier si besoin...

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 08/01/2016 16:01, Le Fou a écrit :

Je ne sais pas si ce groupe fonctionne encore en 2016 mais je tente ma
chance ^^

Il n'y a aucune raison pour qu'il cesse de fonctionner, il a même encore
des lecteurs.

[...]

Malheureusement je n'ai pas de script tout fait à te proposer. Est-ce
que tu serais prêt éventuellement à le coder toi-même ? Auquel cas ce
groupe est adapté pour répondre à d'éventuelles questions de PHP.

Sinon tu peux aussi tenter ta chance sur l'autre groupe
fr.comp.infosystemes.www.auteurs
Antoine Polatouche
[...]

en cherchant "php gallery" tu dois trouver ton bonheur, par exemple
http://piwigo.org/
Le Fou
Le 10/01/2016 21:02, Antoine Polatouche a écrit :
Le 08/01/2016 16:01, Le Fou a écrit :
Je cherche un script PHP pour un partage simple de photos sur un site.
(...)
[...]

Oui, c'est bien ce que je disais, je ne trouve que des "usines à gaz"
(piwigo)
Mais "php gallery" donne bien d'autres résultats, je continue de chercher.
Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Olivier Miakinen
Le 11/01/2016 20:59, Le Fou a écrit :

[...]

J'ai bien reçu ta réponse par courrier privé, mais je n'ai pas
pu y répondre car ton adresse est visiblement invalide :

: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1
user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Alors certes je vois bien ce qu'il faudrait changer pour la rendre
valide (encore que je ne peux pas en être sûr avant d'avoir essayé),
mais l'usage depuis quelques années consiste à suffixer une adresse
invalide par le nom de domaine de premier niveau « .invalid »,
réservé à cet effet par l'IANA, afin de prévenir ton interlocuteur
(voire son logiciel de news ou de mail qui peut le reconnaître).

Donc :

Merci !
Le Fou
[...]

Le courrier privé était en fait destiné AUSSI au groupe, j'ai dû oublier
un truc.

En ce qui concerne l'adresse invalide je n'étais pas au courant de
l'usage, je le suis maintenant grâce aux nombreuses explications sur le
net et à ton message.
L'erreur est corrigée ;-)

Merci.

--