Partage photos

Le
Le Fou
Bonjour,

Je cherche un script PHP pour un partage simple de photos sur un site.
Pour un groupe de quelques personnes (5 à 10).
Chacun doit pouvoir :
- Uploader ses photos sur le site;
- Organiser ses photos dans des dossiers;
- Visualiser les photos de tout le monde;
- Télécharger les photos qu'il désire.

Quand je cherche on m'envoie tout le temps sur Joomla ou équivalent.
Je ne cherche pas une usine à gaz, juste un petit script que je pourrais
modifier si besoin

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Photo

Vois ici :
http://www.guides-pratiques.info/annuaire/fiche-site.html?id™&showÊt

--
http://grenault.net/accueil.htm
Alain.fr
Le 09/01/2016 21:00, Photo a écrit :
[...]

C'est plus qu'un script, c'est un logiciel de galerie photos complet.
Mais avec plein de fonctionnalités pour le partage et l'Upload.

http://fr.piwigo.org/

-- Alain
Le Fou
Le #26386458
Le 26/01/2016 13:45, Alain.fr a écrit :
[...]

Merci mais c'est beaucoup trop "gros".
J'ai réussi à faire un truc avec seulement 3 petits fichiers.
J'essaye d'améliorer pour l'upload multi-fichiers mais je crois que je
tiens le bon bout ;-)

Merci encore.

--
A' tchao