partage photos

Le
yapu
sur le nouveau Photo, je ne vois pas comment partager les photos sur un
réseau local sans passer par iCloud

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
sur le nouveau Photo, je ne vois pas comment partager les photos sur un
réseau local sans passer par iCloud

Salut Doc :-)

Peut être aller voir dans Tableau de bord ==> Partage ==> Partage de
fichiers ==> Pictures.

Ou tu rajoutes le dossier que tu veux...

Ca fonctionne comme ça chez moi entre OSX 10.11.4 et Linux Mint sur
portable HP

--

Claude Demeester

yapu
Le #26390020
Claude Demeester
Salut Doc :-)

Hello jeune homme !

Peut être aller voir dans Tableau de bord ==> Partage ==> Partage de
fichiers ==> Pictures.

Ou tu rajoutes le dossier que tu veux...

oui, évidemment, c'est une façon de faire !

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @