partage & relation d'approbation sur foret 2003

Le
oldcat
Bonjour a tous

Sur une foret de test au niveau 2003 je n'arrive pas a ecrire sur les
partages de fichiers entre mes domaines enfants lorsque je suis loggue
en tant qu'admin du domaine.

Si je me loggue avec un compte utilisateur je ne vois meme pas les
partages de l'autre domaine

pour recapituler :

foret.locl
domaine1.foret.locl
domaine2.foret.locl

la relation d'approbation semble bonne et les machines se voient.
les partagessont en controle total, et les droits ntfs sont très
larges (tout le monde en modifier).

seul un compte admin de domaine peut accéder au partage et uniquement
en lecture seule.

pouvez vous m'indiquer où me suis-je trompé ?

merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #16872561
Bonsoir,

votre question aurait plus de succès sur fr.windows.server.Administration ou
fr.windows.server !

Les approbations automatiques ne donnent pas tous les droits pour les
administrateurs, encore moins pour les utilisateurs.

Les administrateurs d'un domaine n'ont pas de droits dans les autres
domaines, sauf ceux de la racine (de l'entreprise).
Attention aussi, les administrateurs de l'entreprise ont des droits sur les
contrôleurs des sous-domaines, mais pas sur les serveurs ou stations membres
de ces sous-domaines.
=> l'erreur est souvent à ce niveau.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #16872551
Merci de vos conseils
j'en prend bien note pour une fois prochaine
au plaisir

MVP Exchange, SQL/Serverhttp://base.faqexchange.infohttp://www.faqexchang e.infohttp://ISAFirewalls.org