Partage réseau

Le
yan
Salut,

J'ai un serveur windows et un serveur freebsd sur le même réseau
local.
Depuis le serveur windows, je voudrais voir un répertoire du serveur
freebsd.

Est ce possible et comment dois je procéder du coté de freebsd et du
cote de windows ?

Merci d'avance,
Kojak
Le #22241671
Le Fri, 11 Jun 2010 03:21:19 -0700 (PDT),
yan

En installant Samba, par exemple.

--
Jacques.
Philippe Chevalier
[...]

Ou les Windows Services For Unix sur le poste Windows, ce qui devrait
permettre de faire du NFS, plus plein d'autres choses.

Un peu d'Unix dans un monde Windows ne peut pas faire de mal ;)

K.
Allolatr

Philippe Chevalier wrote:
[...]

Si l'acces reste occasionnel, avec moins de prise de tete que les 2
propositions ci-dessus.

Winscp sur Windows
sshd sur FreeBSD.

A.