partage réseau sous vista

1 réponse
zergei
Bonjour,
J'ai effectué un partage réseau sous Vista. J'ai demandé à ce qu'il n'y ait
pas de mot de passe pour que tous les utilisateurs réseau puissent se
connecter.
Depuis aucun autre ordinateur (XP pro) je ne peux accéder au partage, qui
est bien visible sur le réseau.

Que faut-il faire?

1 réponse

webmaster.progitek
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"

Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm

Rédigé par
le 7/8/7 webmaster de www.progitek.com
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
Editable avec Word en téléchargeant partage-vista.doc sur www.progitek.com