Partage ressource entre VISTA, XP et W95

jarnot75
Je dispose depuis qq années d'un PC Win 95 equipée d'une imprimante BJC61000
que je peux utiliser depuis un PC portable avex XP sans problème.

Avec mon nouveau PC sur vista, je ne peux pas me connecter à l'imprimante
j'obtient le message "Window ne peut pas se connecter à l'imprimante.
Impossible de terminer cette opération. (Erreur 0x00000866)".

Je ne peux pas non plus ux dossiers partagés bien qu'utilisant les m^mes mot
de passe.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
--
Cordialement

hugguy
Bonjour

"jarnot75" a écrit dans le message de
[...]

Pour cette erreur voir :
http://forums.microsoft.com/technet/showpost.aspx?postid91350&siteid&sb=0&d=1&at=7&ft&tf=0&pageid=1

Peut-être !

Je ne peux pas non plus ux dossiers partagés bien qu'utilisant les m^mes
mot
de passe.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

???? Paramétrage réseau Vista Public ou Privé dans Centre de réseau et de
partage ?
--
Cordialement

Bon courage

Hugguy

jarnot75
Merci j'ai débloqué la situation sur l'imprimante en effectuant la commande
ligne
net use LPT1 nom_du_pcnom_imprimante /persistent:yes
--
Cordialement