partage restreint des contacts profesionnels

Le
??
bonjour,

dans mon entreprise, nous avons outlook 2007 avec le module "gestion de
contacts professionnels", et nous envisageons d'acheter Exchange.
Mais, j'aimerai être sûr qu'il correspond bien à nos besoins.
J'aimerai que l'on puisse partager les contacts, mais avec des espaces
restreint, nous avons plusieurs services, est certaines informations ne
concerne pas tout monde.
Par exemple, pour un client, les informations financières ne concerne pas le
bureau d'étude. J'ai beau chercher sur internet, si cette fonctionalité
existe, mais je ne trouve rien, est-ce que quelqu'un peut m'aider.

merci
-=lolol=-
Le #345233
[...]

Ca oui, sans soucis :-)

[...]

Oui, par exemple sur exchange chacun pourra partager son (ses)
carnet(s) de contact, avec qui il veut et comme il veut (droit :
lecture, modification, ...). Il y a aussi les dossiers public qui
peuvent rendre des services, mais bon, faut oublier les dossiers
publics.

<avis personnel>
Je crois que le but d'exchange n'est pas le partage d'informations. Son
avenir c'est "serveur de messagerie". Bon c'est peu réducteur, ça gère
aussi OWA et plein d'autres choses, mais c'est de la gestion de boite
mails, c'est tout.
Non, pour le partage d'informations, contacts, documents, c'est
sharepoint qu'il te faut.
</avis personnel>

Notons que ces 2 applications nécesitent un (gros) minimum de
connaissances ...

Après, si la taille de ta boite le permet (75 users max) regarde du
coté de SBS, tu auras les 2 en version "presque tout prêt" !

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

??
Le #345202
"-=lolol=-" wrote:

[...]

merci beaucoup pour ces informations, mais nous ne sommes que 5 personnes,

et nous partageons aussi les mails ?

-=lolol=-
Le #345200
Bonjour ??,

merci beaucoup pour ces informations, mais nous ne sommes que 5 personnes,
et nous partageons aussi les mails ?

5 users, alors SBS sans problème !

Cherche des infos sur SBS, fais tes comptes et tu verras que y a pas
photo :-)

@+lolo
www.SBSfr.org