Partage et sécurité d'accée aux dossiers.

BerloSconi
Bonjour ;

J'ai crée un dossier sur un serveur 2000Server SP4 C:\Dossier et j'ai crée
sous ce dossier un fichier C:\Dossier\Fichier.xls .
Comment je peux définir la sécurité pour interdire interdire le parcours et
la lecture de ce dossier, mais permettre l'accès à ce fichier de ce dossier
pour un ou plusieurs utilisateurs qui accéde le partage à partir de windows
XP SP2.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"BerloSconi"a écrit dans le message de
[...]

Merci

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire il suffit que seul les
utilisateurs autorisés soit indiqué dans l'onglet sécurité du répertoire
partagé et dans les sécurité du partage
si par exemple tu veux que seul toto et titi pussent aller dans ce
répertoire tu n'y met que toto et titi en accès et éventuellement dans
l'onglet sécurité tu décoche "permettre au autorisation pouvant être hérité
du parent d'être propagé" car sinon les droits appliqué sur le dossier
parent s'appliqueront aussi a celui-ci donc si "tout le monde" a les droit
sur le dossier parent il auront dans ce cas aussi les droit sur ce dossier

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)