partage simple ?

Le
cmoi
Bonsoir,

Comment faire un partage simple ?
Je souhaite partager un dossier avec une machine XP.
(tout pouvoir)

Merci de votre aide.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2878
Bonsoir !

Une suggestion : sur la machine qui partage, crée un utilisateur AVEC un
mot de passe. Puis, donne des droits à cet utilisateur, dans le partage.

Ensuite, à partir des postes, choisir "se connecter sous un nom
différent" (ou "se connecter en tant que...") et indiquer l'utilisateur
et le mot de passe générique.

@+

MCI
cmoi
Le #2872
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit, le 16/12/2007 18:32 :
[...]

Comment cacher le nom de l'utilisateur sur Vista.
En faisant ta manip, quand je vais allumer la machine, je vais voir 2
comptes.

pher
Le #2869
tu peux cacher un utilisateur avec le petit fichier .reg suivant:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList]
"<mettre ici le nom de l'utilisateur qu'on veut cacher>"=dword:00000000

pher

"cmoi" news:4765747f$0$2575$