Partage SMS bof ???

Le
Aegidius
J'ai tenté l'envoi d'un sms depuis le Mac après avoir tout valider bien
sûr, mais ça ne semble pas fonctionner les messages sont retournés ???
pehache
Le #26317036
Le jeudi 23 octobre 2014 12:23:16 UTC+2, Aegidius a écrit :
J'ai tenté l'envoi d'un sms depuis le Mac après avoir tout valider bi en
sûr, mais ça ne semble pas fonctionner les messages sont retournés ???

Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1
- l'iPhone de ton correspondant est bien sous iOS 8.1
- ton opérateur mobile adhère bien au programme "SMS made for iPhones", permettant à Apple de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable
- aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est le cas, supprime les contacts en question)

Après ça, ça devrait marcher.
eric.hamery
Le #26317042
pehache
> [...]

irréprochable
- aucun de tes autres contact n'utilise autre chose qu'un iPhone (si c'est le

mavericks le faisait ça déjà les envoi de sms avec l'app message sur que
les utilisateur de iphone, et ça marche avec un iOS 6.x...

moi dans cette annonce je m'attandais a pouvoir envoyer des sms a tout
type de téléphone... ce qu'il ne fait pas apparement...

Aegidius
Le #26317100
Le 23/10/2014 17:40, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pehache
[...]

Si ça le fait il faut valider son iPhone et on peut envoyer des sms
partout, ça ne semble pas encore bien top mais ça marche
eric.hamery
Le #26317122
Aegidius
> [...]

Si ça le fait il faut valider son iPhone et on peut envoyer des sms
partout, ça ne semble pas encore bien top mais ça marche

validé son iPhone ? comment ça ?

fra
Le #26317801
pehache
Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1

Je présume que au delà de ça c'est pour blaguer ?

--
Fra
pehache
Le 26/10/2014 19:10, Fra a écrit :
pehache
Vérifie que :
- ton Mac est bien sous OS X 10.10
- ton iPhone est bien sous iOS 8.1

Je présume que au delà de ça c'est pour blaguer ?

Tu penses ?

[...]

Le #26318463
pehache

> Je présume que au delà de ça c'est pour blaguer ?

Tu penses ?

A part pour le dernier item, je pense que ça peut arriver un jour...
--
Fra