partage un fichier excel

3 réponses
ezzaouini_6
Bonjour tout le monde,
Comment faire pour partage un fichier Excel avec un ensemble de pc
connecter ou r=E9seau de la soci=E9t=E9
La proc=E9dure =E0 suivre merci de votre aide=20
Cordialement.

3 réponses

Ange Ounis
A priori, l'un des pc du réseau (ou un pc dédié) a un rôle de serveur et est
accessible à tous les utilisateurs. Le fichier à partager doit être stocké sur
ce serveur. Si tous les utilisateurs doivent pouvoir modifier le fichier, cocher
l'option adéquate dans le menu OutilsPartager le classeur, onglet Modification.

Ange Ounis

Bonjour tout le monde,
Comment faire pour partage un fichier Excel avec un ensemble de pc
connecter ou réseau de la société
La procédure à suivre merci de votre aide
Cordialement.

ezzaouini_6
merci pour votre réponse mais comment ajouter les pc avec qui je veux
partagé mon classeur?

A priori, l'un des pc du réseau (ou un pc dédié) a un rôle de ser veur et est
accessible à tous les utilisateurs. Le fichier à partager doit être stocké sur
ce serveur. Si tous les utilisateurs doivent pouvoir modifier le fichier, cocher
l'option adéquate dans le menu OutilsPartager le classeur, onglet Modi fication.

Ange Ounis

Bonjour tout le monde,
Comment faire pour partage un fichier Excel avec un ensemble de pc
connecter ou réseau de la société
La procédure à suivre merci de votre aide
Cordialement.

Ange Ounis
Là, ce n'est plus une question Excel !
En supposant que les pc à relier tournent sous windows xp, expose ton problème
plutôt dans ce groupe :

microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

Ange Ounis

merci pour votre réponse mais comment ajouter les pc avec qui je veux
partagé mon classeur?

A priori, l'un des pc du réseau (ou un pc dédié) a un rôle de serveur et est
accessible à tous les utilisateurs. Le fichier à partager doit être stocké sur
ce serveur. Si tous les utilisateurs doivent pouvoir modifier le fichier, cocher
l'option adéquate dans le menu OutilsPartager le classeur, onglet Modification.

Ange Ounis

Bonjour tout le monde,
Comment faire pour partage un fichier Excel avec un ensemble de pc
connecter ou réseau de la société
La procédure à suivre merci de votre aide
Cordialement.