Partage et Vista "famille"

Le
Patrick
Bonjour,
J'ai sur ma machine une imprimante locale, je l'ai partagée d'un point de
vue réseau, mais quand je clique sur réseau je vois la machine elle même et
le lecteur média qui a été partagé dans le panneau de configuration comme
l'imprimante et elle je ne la vois pas.
Pouvez vous me dire ou j'aurai fait erreur ou oubli,j'ai fait tout cela en
tant qu'administrateur vu qu'il n'y a que moi.
Merci d'avance
Patrick
Idoine
Le #23285
Bonjour !
As-tu activé Partage d'mprimante dans le Centre réseau et partage ?

"Patrick" news:
[...]

Le #23281
Merci et hé oui c'est fait!! et je ne vois que le lecteur média!!
Merci encore
Patrick

"Idoine" news: