Partage et Vista "famille"

2 réponses
Patrick
Bonjour,
J'ai sur ma machine une imprimante locale, je l'ai partagée d'un point de
vue réseau, mais quand je clique sur réseau je vois la machine elle même et
le lecteur média qui a été partagé dans le panneau de configuration comme
l'imprimante et elle je ne la vois pas.
Pouvez vous me dire ou j'aurai fait erreur ou oubli,j'ai fait tout cela en
tant qu'administrateur vu qu'il n'y a que moi.
Merci d'avance
Patrick

2 réponses

Idoine
Bonjour !
As-tu activé Partage d'mprimante dans le Centre réseau et partage ?

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai sur ma machine une imprimante locale, je l'ai partagée d'un point de
vue réseau, mais quand je clique sur réseau je vois la machine elle même
et le lecteur média qui a été partagé dans le panneau de configuration
comme l'imprimante et elle je ne la vois pas.
Pouvez vous me dire ou j'aurai fait erreur ou oubli,j'ai fait tout cela en
tant qu'administrateur vu qu'il n'y a que moi.
Merci d'avance
Patrick

Merci et hé oui c'est fait!! et je ne vois que le lecteur média!!
Merci encore
Patrick

"Idoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
As-tu activé Partage d'mprimante dans le Centre réseau et partage ?