partage web

Le
Bruno Lixi
voilà quelque chose de nouveau, aucun droit sur les fichiers du dossier
site, personne ne peut accéder à mon site web sur mon mac. sans doute la
migration 10.5 et des autorisations mal lunées. évidemment partage est
bien activé, je clique sur le lien pour accéder à mes pages . Forbiddent
You don't have permission to access /~Bruno/ on this server. charmant

une solution ? merci
Jaypee
Le #3103501
[...]

Avec Leopard l'arborescence d'Apache a bougé, et la migration des

données malheureusement a loupé ça.
Il faut donc manuellement deplacer les .conf des utilisateurs de
/etc/httpd/users/ vers /etc/apache2/users/
J'ai eu le même problème...
J-P

patpro ~ patrick proniewski
Le #3103411
In article Jaypee
[...]

pas moi, je sais pas comment vous vous débrouillez...

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
Le #3103381
patpro ~ patrick proniewski
In article Jaypee
[...]

Tu n'as pas mis à jour, tu as réinstallé et réimporté ton compte, non ?

J'ai fait ça aussi, du coup, pas de soucis derrière, par contre, quand
tu mets à jour, ça foire, j'avais trouvé l'article de la kbase :

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ patrick proniewski
Le #3103291
In article (Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ patrick proniewski
In article Jaypee
[...]

bien sur, je suis pas fou. En même temps il a bien marqué "la migration
des données", ce qui implique autre chose qu'une mise à jour.

J'ai fait ça aussi, du coup, pas de soucis derrière, par contre, quand
tu mets à jour, ça foire, j'avais trouvé l'article de la kbase :

bien fait :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
Le #3103231
patpro ~ patrick proniewski
Tu n'as pas mis à jour, tu as réinstallé et réimporté ton compte, non ?

bien sur, je suis pas fou. En même temps il a bien marqué "la migration
des données", ce qui implique autre chose qu'une mise à jour.

J'ai comme un doute sur l'exactitude de la formule dans ce cas, mais
bref, ne coupons pas les cheveux des mouches en 4.

J'ai fait ça aussi, du coup, pas de soucis derrière, par contre, quand
tu mets à jour, ça foire, j'avais trouvé l'article de la kbase :

bien fait :)

MDR :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Bruno Lixi
Le #2960821
[...]

merci à tous, j'ai suivi les consignes de cet article et tous les sites
web de tous les utilisateurs du mac sont revenus à la vie