partage de windows mail sur 1 PC

Le
hchovino
Nous disposons d'un PC. Ma femme et moi souhaitons partager la messagerie
indépedemment.

Quand on ouvre celle-ci - systématiquement il faut renseigner (L'Utilisateur
+ Mot de passe)
- Tous les messages sont dans le même
Dossier, Eléments Supprimer, ou Envoyer

Nous avons chacun notre adresse e-mail

Peut on avoir deux gestions totalement séparés de ces éléments?
Fabrice [MVP]
Le #18329351
"hchovino" news:u3fS%
[...]

Il suffit, et c'est plus simple pour TOUT, d'avoir chacun de vous deux,
votre propre session.
Les programmes sont communs vous deux, mais pas les paramétrages !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

C'est vraiment ce qui rend lourd et chiant WM.
Ah, OE et ses identités, c'est bien quand même. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

La possibilité de créer des identités de messagerie dans Outlook Express, ce
qui permettait à plusieurs personnes de partager le même ordinateur tout en
conservant un courrier électronique séparé, a été supprimée dans Windows
Mail. À la place, Windows Mail permet de créer des comptes d'utilisateursWindows
pour chaque personne voulant utiliser la fonctionnalité de messagerie
électronique sur un même ordinateur. Si vous procédez à une mise à niveau
vers Windows Mail à partir d'un compte Outlook Express contenant plusieurs
identités de messagerie, Windows Mail lance automatiquement un Assistant
pour vous guider à travers le processus d'importation dans l'actuel compte d'utilisateur
de vos précédentes identités de messagerie. Cet Assistant se lance à chaque
démarrage de Windows Mail jusqu'à ce que toutes les identités aient été
importées ou supprimées.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"hchovino" news:u3fS%
[...]

Hello hchovino !
[...]

Vous pouvez installer Windows Live Mail, comme cela vous aurez chacun
vos messages car les comptes (les adresses courriels) sont séparées

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]

En complément des réponses déjà données, il est possible de créer des règles
de courrier qui vont classer automatiquement le courrier entrant dans
plusieurs dossiers en fonction des comptes destinataires. Une règle
équivalente peut trier le courrier sortant mais elle sera pas automatique,
périodiquement il faudra l'appliquer manuellement au dossier Eléments
envoyés.

Créer les nouveaux dossiers destinés à recevoir le courrier trié et voir
'Outils' --> 'Règles de message' --> 'Courrier' pour rédiger les règles
adaptées au résultat désiré.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]