partage XP Vista

Atlas Informatique
Bonjour,
J'essaie de connecter l'ordi Vostro Vista sur mon reseau.
Ca marche bien depuis Vista, Mais depuis Xp, je vois l'ordi vista, ses
dossiers partagés, mais ils ne sont pas accessibles.
Que faire pour les rendre accessible ?

Woody Woodpecker
Salut,

Il faut aller dans "Panneau de configuration" >> "Centre Réseau et partage"
et activer "Partage de dossiers publics"

"Atlas Informatique" a écrit dans le message de
[...]

Jacques Perrocheau
In article <48e0d57c$0$9617$,
"Atlas Informatique" wrote:

[...]

Peut-être positionner des autorisations idoines sur les ACL (onglet
"sécurité")...

<http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#partages-permissions>

--
Jacques PERROCHEAU