partage XP Vista

Le
Atlas Informatique
Bonjour,
J'essaie de connecter l'ordi Vostro Vista sur mon reseau.
Ca marche bien depuis Vista, Mais depuis Xp, je vois l'ordi vista, ses
dossiers partagés, mais ils ne sont pas accessibles.
Que faire pour les rendre accessible ?
Woody Woodpecker
Le #17372961
Salut,

Il faut aller dans "Panneau de configuration" >> "Centre Réseau et partage"
et activer "Partage de dossiers publics"

"Atlas Informatique" news:48e0d57c$0$9617$
[...]

Jacques Perrocheau
Le #17374351
In article "Atlas Informatique"
[...]

Peut-être positionner des autorisations idoines sur les ACL (onglet
"sécurité")...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226