partage xp vista urgent

Le
yannick
Bonjour,
chez plusieurs clients, j'ai le probleme pour renommer des fichiers.
sur un poste xp pro j'ai un repertoire partagé en tant que toto avec contol
total pour tout le monde , tous les postes xp y accedent ainsi que le poste
sous vista pro.
Le probleme que je rencontre c'est qu' a partir du poste vista j'accede au
dossier toto (\192.168.1.210toto) quand je creer un fichier pas de probleme
ainsi que pour le supprimer mais je ne peux pas le renommer, il me met le
Le dossier \192.168.1.210toto nexiste pas. le fichier a peut etre ete
deplace ou supprimé. Voulez vous le crée? toto OUI NON . le dossier
toto existe deja si je repond oui il boucle sans cesse sur ce message et si
je reponds NOn il ne me renomme pas le fichier.
Cela vient de vista car j'ai essayé avec plusieur poste j'ai le meme souci.

Merci pour toute aide.

Cordialement.
Nina Popravka
Le #36303
On Mon, 6 Aug 2007 05:12:01 -0700, yannick

Merci pour toute aide.

Sur les Vista :
Panneau de configuration / fichiers hors connexion, désactiver.
Rebooter.
Ca devrait le faire.
--
Nina