partage xp vista urgent

2 réponses
yannick
Bonjour,
chez plusieurs clients, j'ai le probleme pour renommer des fichiers.
sur un poste xp pro j'ai un repertoire partagé en tant que toto avec contol
total pour tout le monde , tous les postes xp y accedent ainsi que le poste
sous vista pro.
Le probleme que je rencontre c'est qu' a partir du poste vista j'accede au
dossier toto (\\192.168.1.210\toto) quand je creer un fichier pas de probleme
ainsi que pour le supprimer mais je ne peux pas le renommer, il me met le
message suivant:
Le dossier \\192.168.1.210\toto nexiste pas. le fichier a peut etre ete
deplace ou supprimé. Voulez vous le crée? toto OUI NON . le dossier
toto existe deja si je repond oui il boucle sans cesse sur ce message et si
je reponds NOn il ne me renomme pas le fichier.
Cela vient de vista car j'ai essayé avec plusieur poste j'ai le meme souci.

Merci pour toute aide.

Cordialement.

2 réponses

Nina Popravka
On Mon, 6 Aug 2007 05:12:01 -0700, yannick
wrote:

Merci pour toute aide.

Sur les Vista :
Panneau de configuration / fichiers hors connexion, désactiver.
Rebooter.
Ca devrait le faire.
--
Nina

yannick
Un grand merci cela fonctionne

On Mon, 6 Aug 2007 05:12:01 -0700, yannick
wrote:

Merci pour toute aide.

Sur les Vista :
Panneau de configuration / fichiers hors connexion, désactiver.
Rebooter.
Ca devrait le faire.
--
Nina