Partager la base en SQL sur internet

2 réponses
Anonyme
Bonjour à tous,

J'aimerais bien exporter mes tables d'Access vers un serveur SQL, pour
qu'une personne puissent à distance (en utilisant ce que j'ai développé sur
Access)

Donc pour résumer héberger les tables sur un serveur SQL sur internet. Et
sur mon ordinateur que le programme access intérroge cette base à distance.

Possible ???
Merci de votre aide

2 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

une réponse parmi d'autres ici :
http://www.self-access.com/cms/access/tutoriaux/access-reseau/

Cdt, Blaise

Anonyme a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'aimerais bien exporter mes tables d'Access vers un serveur SQL, pour
qu'une personne puissent à distance (en utilisant ce que j'ai
développé
sur
Access)

Donc pour résumer héberger les tables sur un serveur SQL sur
internet. Et
sur mon ordinateur que le programme access intérroge cette base à
distance.

Possible ???
Merci de votre aide

Anonyme
OkOk, mais après cela, connais tu un site qui explique la mise en ligne
(sur
un serveur externe) de ma base access ?

"Blaise Cacramp" a écrit :

Selon : Bonjour ou bonsoir

une réponse parmi d'autres ici :
http://www.self-access.com/cms/access/tutoriaux/access-reseau/

Cdt, Blaise

Anonyme a écrit dans le message de news:
> Bonjour à tous,
>
> J'aimerais bien exporter mes tables d'Access vers un serveur SQL, pour
> qu'une personne puissent à distance (en utilisant ce que j'ai
développé
> sur
> Access)
>
> Donc pour résumer héberger les tables sur un serveur SQL sur
internet. Et
> sur mon ordinateur que le programme access intérroge cette base
à
> distance.
>
> Possible ???
> Merci de votre aide