Partager une BD Access 2007

Normand
Bonjour,
J'aimerais partager une base de données Access 2007.
La BD est sur un serveur et lorsque j'y accède à partir de 2 ordinateurs
réseau, la BD ne s'ouvre que sur le 1er et non sur le 2eme.
La BD, pour le besoin que nous avons, doit être ouverte sur 3 ordinteurs
différents, simultanément.
Merci de votre aide.