partager sa biblio iTunes (par ftp ?)

Le
unbewusst.sein
sur mac os x latest, comment faire pour partager sa bibli iTunes,
permettre le téléchargement ?
par ftp ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Le Moustique
Le #20816151
Une Bévue a écrit :
sur mac os x latest, comment faire pour partager sa bibli iTunes,
permettre le téléchargement ?
par ftp ?

Sur un réseau local, tout simplement cocher la préférence qui va bi en
dans iTunes... et penser à le laisser ouvert sur la machine "serveuse".
Par contre, via Internet, je ne crois pas que ce soit possible.

--
/)
-:oo= Guillaume

Sur un réseau local, tout simplement cocher la préférence qui va bien
dans iTunes... et penser à le laisser ouvert sur la machine "serveuse".
Par contre, via Internet, je ne crois pas que ce soit possible.

ben avec ssh ce n'est pas possible ???
ou plus rudimentaire, avec un serveur ftp ?
j'ai une IP fixe (freebox)

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Le Moustique
Le #20816251
Une Bévue a écrit :
ben avec ssh ce n'est pas possible ???

Ca, je ne sais pas, je n'utilise pas ces outils Unix.

ou plus rudimentaire, avec un serveur ftp ?
j'ai une IP fixe (freebox)

Ca doit être possible, mais pas sous forme de biblio (accessible
directement via iTunes), seulement sous forme de fichiers à recopier su r
l'ordi récepteur. Mais le ftp, j'ai donné : après avoir créé de s comptes
pour plusieurs copains, je me suis rendu compte que l'un d'eux avait
donné le login et mdp à plusieurs de ses amis, qui pompaient joyeusem ent
ma discothèque, au point de rendre ma connexion inutilisable (pour moi) .
Je me suis fâché, fini le ftp!

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :

[...]

Un exemple d'un des sports favori dans ce pays;et il n'y a pas
quelqu'un qui se fourni en électricité sur votre compteur;c'est
courant (obligé de la faire celle là!!:-)))) ) de nos jours!!!
Le Moustique
Le #20816371
Philippe Di Valentin a écrit :
Un exemple d'un des sports favori dans ce pays;et il n'y a pas
quelqu'un qui se fourni en électricité sur votre compteur;c'est cou rant
(obligé de la faire celle là!!:-)))) ) de nos jours!!!

C'était très intéressant, merci.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
> ben avec ssh ce n'est pas possible ???

Ca, je ne sais pas, je n'utilise pas ces outils Unix.

dommage...

> [...]

donné le login et mdp à plusieurs de ses amis, qui pompaient joyeusement
ma discothèque, au point de rendre ma connexion inutilisable (pour moi).

c'est pourquoi je souhaite -utiliser ssh
je veux juste autoriser un de mes fils...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
xavier
Le #20817471
Une Bévue
c'est pourquoi je souhaite -utiliser ssh
je veux juste autoriser un de mes fils...

Cocher "Connexion à distance" dans le TdB Partgae, donner Cyberduck à
ton fils, et ton MdP, bien sûr, si tu es certain qu'il ne va pas le
filer à ses copains. Car ça donne accès à *tout* ton répertoire Maison.

Sinon, créer un compte utilisateur juste pour ça, et y déplacer/copier
tes fichiers iTunes.

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
c'est
courant (obligé de la faire celle là!!:-)))) ) de nos jours!!!

Ce genre d'humour, certains font de la résistance, y'en a même qui
disjonctent. Moi j'aime bien mais je suis un peu lent (manque de tension
disent d'autres) et certains me court-circuitent...

ok, je sors...
B.
--
Barnabé
romer
Une Bévue a écrit :
> [...]

dans iTunes... et penser à le laisser ouvert sur la machine "serveuse".
Par contre, via Internet, je ne crois pas que ce soit possible.

Aux débuts de iTunes, ce fut possible. Mais Apple a vite supprimé cette
possibilité car tout le monde pouvait évidemment copier tous les
fichiers musicaux qu'il désirait chez un peu chacun.
Ça n'a sans doute rien changé au pb mais Apple n'a pas souhaité donner
des facilités supplémentaires à la chose et éviter ainsi d'être traité
en partie de responsable de la baisse des ventes de CD.
--
A+

Romer
Philippe Di Valentin
Le #20817851
Barnabé a écrit :

ok, je sors...

C'est le moment car les températures sont en hausse;-)