Partager un calendrier

Jean-Marc
De: "Jean-Marc" <jean-marc@pasdespam.local>
Objet: Partager un calendrier
Date: mercredi 11 avril 2007 10:45

bonjour,

je souhaiterais partager le calendrier de plusieurs utilisateurs, mais sans
me connecter à leurs comptes avec Outlook. Par quel moyen peut-on le faire
avec l'administrateur Exchange ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il n'y a pas de moyen simple prévu d'origine pour faire cela, et encore
moins dans l'administration de Exchange!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server