partager calendrier outlook2003 avec exchange serveur 2003

locarson
bonjour a tous je suis en galere.j ai 4 postes sous xp pro et mon serveur
dell sous windows serveur 2003 small business serveur 2003 standard edition.j
ai telephone a microsoft qui m ont confirme que sur ma version il y avait
microsoft echange.pouvez vous m indiquer comment partager mon calendrier du
serveurdell sur lequel il y a microsoft outlook 2003 ainsi que sur mes autres
postes sous xp.
en effet je veux partager tous mes rendez vous afin que je puisse voir de n
importe quels pc les rendez vous ou bien mes collaborateurs.je souhaite que
chacun puisse prendre des rendez vous et les partager.meci pour votre aide et
s il vous plait essayer d etre le plus explicite sur vos reponses car mes
connaissances sont correctes cependant serveur 2003 je ne metrise pas trop.

-=lolol=-
Bonjour locarson,

Pour partager ton calendrier, sur ton client outlook, clic droit sur le
calendrier, choisir partage, ajouter les utilisateurs autorisés, donner les
permissions ad-hoc.
Sur les clients qui veulent voir ce calendrier, cliquer sur calendrier puis
cliquer "ouvrir un calendrier partagé".

pas de quoi ;-(

@+lolo