partager un carnet d'adresse ?

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

voila ma requete

je voudrais installer Outlook 2007 ou 2003 sur differents postes
que chacun ai son propre carnet d'adresse.
et que je mette sur un serveur de fichiers par exemple un carnet d'adresse
commun

Cela est t'il possible sans passer par Exchange ?

d'avance merci pour vos réponses si il y a

Amicalement y a Dopu

/|C.I.G.F.Y./|
Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Le #335142
bonjour,

tu peux utiliser PublicShare Folder (www.publicshareware.fr) qui permet de
partager tous les types de dossiers Outlook présents dans un PST - dans ton
cas tu pourrais utiliser une carnet d'adresse central provenant d'un dossier
Contacts Outlook.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management