partager classeur

Pat
bonjour,
j'utilse un classeur avec d'autres utilisateurs, et nous l'avons mis en
partage pour pouvoir le travailler en même temps. Après modification par
d'autres utilisateurs, nous n'avons plus accès à mettre en ''partager le
classeur''. Que peut-il savoir passé? Le fichier n'a pas été protégé non plus.
merci

Transocéan
Bonjour,
Essayer tout utilisateur doit fermer le classeur sur son Pc, avant qu'il
puisse être à nouveau accessible. Et si chaque utilisateur possède une clef
de cryptage de fichier, faites appel à l'administrateur (ou l'agent de
récupération).
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?